Admissibles concours CNRS 2013 section 41 Mathématiques

 
Les listes présentes sur cette page (ou sur le site du comité) sont des listes d'admissibles (et non d'admission) et n'ont pas de caractère officiel. Les résultats officiels d'admissibilité sont sur le site web du CNRS (et les jurys d'admission auront lieu en juin).
La section 41 du Comité National tient à affirmer que la liste des candidats auditionnés aux concours CR est établie suivant des critères et des profils spécifiques, et ne peut, en conséquence, servir de référence dans un contexte différent et pour d'autres concours.

Concours 41/01 : 8 Directeurs de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n41.

1. ADAMCZEWSKI Boris
1. BELINSCHI Serban Teodor
1. CHERITAT Arnaud
1. DRUET Olivier
1. ERSHLER Anna
1. OVSIENKO Valentin
1. SOUTO Juan
1. SZEFTEL Jérémie
-----------------------
9. BONNAILLIE-NOEL Virginie


Concours 41/02 : 8 Chargés de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n41.

1. BENOIST Olivier
1. BESSEMOULIN-CHATARD Marianne
1. HAN-KWAN Daniel
1. HEIN Hans Joachim
1. JUSCHENKO Kate
1. MALE Camille
1. SAMBARINO Andres
1. SIMON Pierre
-----------------------
9. PEPIN Cedric
10. BARILARI Davide


Concours 41/03 : 3 Chargés de recherche de 2e classe sur des projets de recherche d'interactions des mathématiques avec d'autres disciplines.

1. BOUNEMOURA Abed
1. GARNIER Jimmy
1. MOURRAT Jean Christophe
-----------------------
4. CHABASSIER Juliette
5. SIMATOS Florian


Concours 41/04 : 1 Chargé de recherche de 2e classe pour un laboratoire relevant des sciences de l'information: mathématiques pour les sciences de l'information.

1. DELECROIX Vincent
-----------------------
2. ASCHIERI Federico