Admissibles concours CNRS 2015 section 41 Mathématiques

 
Les listes présentes sur cette page (ou sur le site du comité) n'ont pas de caractère officiel. Les résultats officiels d'admissibilité sont sur le site web du CNRS (et les jurys d'admission auront lieu en juin).
La section 41 du Comité National tient à affirmer que la liste des candidats auditionnés aux concours CR est établie suivant des critères et des profils spécifiques, et ne peut, en conséquence, servir de référence dans un contexte différent et pour d'autres concours.

Concours 41/01 : 6 Directeurs de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèes scientifiques relevant de la Section 41.

1. BOALCH Philip
2. CHAPOTON Frédéric
3. CLUCKERS Raf
4. GOUEZEL Sébastien
5. GRIVAUX Sophie
6. TARRES Pierre
-----------------------
7. DEROIN Bertrand


Concours 41/02 : 1 Chargé de recherche de 1re classe. « Mathématiques pour les sciences humaines et sociales : analyse et modélisation, collecte, visualisation et traitement des données », affecté dans une unité relevan l'I.

1. ROSSI Luca


Concours 41/03 : 8 Chargés de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section 41.

1. BOUTONNET Rémi
3. GAO Ziyang
4. HORBEZ Camille
5. HUNEAU Cécile
6. PRANGE Christophe
7. QIU Yanqi
8. QUEFFELEC Hoel
--------------------------
9. XIE Junyi
10. FATHI Max
11. FRESLON Amaury


Concours 41/04 : 2 Chargés de recherche de 2e classe sur des projets de recherche d'interactions des mathématiques avec d'autres disciplines.

1. BREHIER Charles Edouard
2. CLEYNEN Alice
-----------------------
3. LAIREZ Pierre


Concours 41/05 : 1 Chargé de recherche de 2e classe. « Mathématiques pour les sciences de l'information, prioritairement sur la science des données, la statistique en grande dimension et l'apprentissage » affecté dans un laboratoire relevant de l'INS2I.

1. KANADE Varun