----- Message transféré de obx@club-internet.fr -----
   Date : Fri, 19 Feb 2010 10:52:18 +0100
    De : olivia bui-xuan <obx@club-internet.fr>
Madame,
je me permets de vous contacter,  car je suis en train de réaliser une étude sur le congé de maternité des enseignants-chercheurs. A ce titre, j'ai décidé de compléter les données juridiques existant en la matière par un travail d'enquête mené au moyen du questionnaire ci-joint.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à le remplir et à me le communiquer soit par mail, soit à mon adresse : 41 rue Auguste Daix 94260 FRESNES. Seul le traitement d'un questionnaire de ce type peut en effet permettre d'avoir une vision globale des pratiques (très diverses !) des universités en ce domaine.

Par ailleurs, si vous connaissez des femmes maîtres de conférences ou professeurs d'université ayant des enfants (de tous âges et de toutes disciplines) susceptibles de participer à l'enquête, je vous serais très reconnaissante de me communiquer leur nom et leur mail afin que je puisse prendre contact avec elles ; l'étude n'en sera que plus représentative.

D'avance, je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement,

Olivia BUI-XUAN
Maître de conférences en droit public à l'Université d'Evry