Fwd: Programme de l'anr "Retour Post-Doctorants" -- date limite le 9 mars 2010

N'hésitez pas à diffuser ce message
à toute personne susceptible d'être intéressée

Si vous avez des suggestions d'informations suceptibles
d'interesser les abonnés d'APRES-KOI29
Merci de nous ecrire a apres@emath.fr

Pour vous (des)inscrire de la liste de diffusion APRES-KOI29
http://postes.smai.emath.fr/apres/apres-koi29.php

Bien cordialement
L'équipe d'APRES

Début du message réexpédié :